Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
18 août 2008

quel honneur!

Je suis très honorée, de recevoir le prix "Brillante Weblog 2008" de la part de Valentine. Pour admirer ces réalisations, c'est ici.

untitleda

Je suis très touchée Valentine et je m'excuse du retard avec lequel je réponds à ce message. Les vacances, c'est très fatigant!!!!

Voici les règles
1- Les gagnantes doivent mettre le logo sur le blog .
2- mettre le lien  de la personne qui vous a donné ce prix
3- Designer 7 autres blogs
4- Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5- Laisser un message sur le blog que vous avez nommé

Je nomme donc a mon tour 7 blogs:

-  je n'y arrive pas, en choisir 7 parmi ceux que je visite régulièrement c'est trop dûr......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation ! ! tu le mérite ! ! !
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité