Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
20 août 2008

bientôt la rentrée...

hé oui il faut bien y penser. Figurez vous qu'on NE PEUT PAS aller en CE2 avec un cartable "action man". Ben non!!!!!

Il fallait un cartable "dragon ball" et ça c'est introuvable...ou hors de prix! donc j'ai trouvé un dessin sur google, que j'ai numérisé en broderie pour faire un badge:

dragnball

Puis plus qu'à coudre sur un sac à dos qui existait déjà, et voilà un cartable digne d'aller en CE2. On ne rigole pas avec ces choses là! ( le scorpion a été acheté)

cartable_lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouaouhhhhhhhh comment il doit être trop content et fier Lucas !!!!<br /> <br /> Bon je ne ferai pas voir ça à Wendy c'est sûr !!! Ca pourrait lui mettre de mauvaises idées en tête !!!<br /> <br /> Bisous et bravo t'as des doigts de fée !!!
D
Super!C'est vrai que niveau dragon ball,yo gi ho et naruto il est difficile de trouver des motifs.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Djam
J
excellent le sac de CE2 et quelle bonne idée pour la réalisation.<br /> bisous.
D
et oui ce2 c'est important ! ! magnifique le sac ! ! personne n'aura le même maman ! !
C
quel chance d'avoir une maman comme toi pour personnalisé les affaires scolaires, trés bonne idée<br /> biz
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité