Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
17 janvier 2009

ATELIER

Voici un cadre que je vais proposer en atelier, mais pas pour des scrapeuses, pour des brodeuses. L'idée est venue de ma gentille "réparatrice" de machine à coudre qui veut montrer aux brodeuses ce qu'elles peuvent faire d'autre avecleur machine. J'ai donc fait simple au niveau du scrap.

Va venir ensuite un mini album, mais il est encore sur le feu...

CADRE_MARIE

DETAILS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est en broderie les bidules?<br /> la dame de kit peut aller se rhabiller!!<br /> ce que j'aimerais faire de si jolies choses!!
B
Ca c'est un atelier auquel j'aimerais assister !<br /> Rien que pour regarder ta machine en plein travail !!!!<br /> Plein de gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
C
oh oui ce papillon est trop craquant:!!!
D
j'adore le papillon ! ! !
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité