Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
28 novembre 2010

UN peu de couture

Un tour de cou, parce que le froid est là, mais SURTOUT parce qu'il fallait absoluement que je trouve un truc en jersey à coudre pour tester ma nouvelle meilleure copine ( comprenez ma surjeteuse!)

Grace à un tuto de COCONUTS, un peu modifié, c'est fait!

N'empèche, c'est tout doux et tout chaud, je vais presque être pressée d'aller affronter le froid....

TOUR_DE_COU

TOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la couture !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
F
ben dis moi ça a l'air drolement douillé ! et en plus c'est super beau ; super classe !<br /> bien alors ta nouvelle machine ? je vois que ça y est tu l'a maitrisé<br /> bisous
C
Hoooo qu'il est sympa ton tour de cou. J'aime bcp avec le gros bouton... plus féminin je trouve.<br /> Alors ?? La surjeteuse ? C'est vraiment de la balle hein :-))))<br /> Bises.
J
Que ça a l'air douillet! C'était vraiment le moment de le faire. Et c'est très seyant. Félicitations! C'est bien, hein, une surjeteuse.<br /> Bisous.
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité