Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
3 janvier 2011

petit cadeau

Et oui un petit cadeau pour vous: des bonnes adresses:

D'abord un magasin en ligne de tampons originaux créés avec talent par Carole, vous pouvez même faire faire vos tampons personnalisés. C'est une caverne d'Ali Baba. Rêves de tampons.

Et puis, ouverture aujourd'hui , de la boutique de ma copine Françoise, de la déco et des petits objets plein de charme et pas chers. Max et Lou.

Allez, je vous laisse j'ai du travail, et vous allez sans nul doute aller y faire un tour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les bons plans!
B
alors une visite de faites, merci et hop dans mes favoris
J
Merci Laurence, c'est vraiment trop gentil de ta part ! et merci pour l'autre adresse, ça m'intéresse aussi, je compte bien faire faire un tampon personnalisé ! <br /> encore merci et bonne soirée !<br /> bisous
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité