Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
12 janvier 2011

j'ai la pression...

Ben oui je travaille pour la plus difficile de mes clientes: ma fille! Bon mais elle m'a commandé une jupe comme celle là (en me montrant une photo trouvée sur je ne sais quel site) et ma mission est d'en faire une pareille.

En sachant que si ça lui convient, elle l'a mettra au moins.... pfff une fois, comme les autres!!!  Pourquoi je lui fais quand même? parce que sans doute , je suis trop flattée qu'elle me le demande!!!! On ne se refait pas!

Je vous montre le truc et je reviens très vite pour vous dire si j'ai réussi ma mission.....ou pas!!

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi ! Oui tu as bien raison de lui faire... et qui sait, elle la portera peut-être plus d'une fois :-D.<br /> Allez à très vite.<br /> Bises.
J
C'est vrai qu'elles sont difficiles nos filles ! mais je te comprend car je suis comme toi, ça fait tellement plaisir quand elle te demande quelque chose ! bon courage pour la jupe ! et à bientôt alors avec une photo de ta fille et sa jupe !
F
bon courage ! je suis sûre que tu vas réussir ta mission.... on en reparle à très vite pour voir le résultat et sur le mannequin. Bisous
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité