Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
18 décembre 2011

Non, vous ne rêvez pas...

C'est bien moi, je suis toujours là.... Je viens de finir 2 tabliers de maîtresse. Késaquo? Ben voilà, c'est simple, quand on est maîtresse, surtout en maternelle, on passe ses journée à s'asseoir sur des minis chaises pour les gnomes, à se coincer les jambes sous des tables minuscules (de gnomes aussi), à se relever (non sans peine) parce qu'on a besoin d'une paire de ciseaux, on se rasseoit, encore en se contortionnant, puis , on a besoin d'un stylo, ou d'un post it pour ne pas oublier ceci ou celà, puis on.... continue comme ça toute la journée, et on se retrouve épuisée avant l'heure.

Alors tadam," le tablier de maîtresse" permet d'avoir tout son matériel dans ses poches, pour toute la journée..... Elle est pas belle la vie? Vive la zen attitude.

Ils sont en vente ici!

si vous êtes enseignante vous aimerez peut être mes tapis de contes......ici

 REDIRECTION PAR ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le tablier de maitresse après une semaine d'utilisation en CE1 et en CM2 ... juste GENIAL ! Je lai autour de la taille toute la journée et voilà ce que je mets dedans : crayon, stylos, gomme, feutres à tableau, bons points, clés de la classe, tel portable, clé usb ... tout ça rentre largement et c'est un confort de travail inestimable.<br /> <br /> un très joli travail qui sert VRAIMENT et qui plait beaucoup à mes collègues (et qui les intrigue surtout !! ;) ). Bravo !
S
bonjour<br /> <br /> super ce tablier...comment fait on pour en commander un ?
N
Magnifique !<br /> <br /> Je l'ai mon tablier de maitresse !<br /> <br /> Expédié en un temps record, pas cher, très bien fait, très joli, très bien proportionné, avec mon prénom brodé dessus !<br /> <br /> Un vrai bonheur pour la rentrée !!<br /> <br /> Merciiiiiiiii
L
Zut zut zut ! comment n'ai je pas eu cette idée ????? C'est vrai qu'en fin de carrière en maternelle , on fatigue vite..... Je rêvais d'une chaise à roulettes comme le dentiste !!!! <br /> <br /> ; )
N
Coucou Laurence !<br /> <br /> ici Nanoug !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai voulu te répondre pour ta contribution à la nouvelle rubrique "trucs astuces et bonnes idées" mais l'adresse doit être erronée car le message ne veut pas partir. Peux-tu me la redonner s'il te plaît ?
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité