Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
21 février 2008

petits sacs

Aujourd'hui je vous montre trois petits sacs que j'ai faits il y a quelques temps, pour Nath (bout de ficelle) en remerciement d'un cadeau. Ils sont brodés aux noms de ses trois enfants.

sacs_nath

Puis une petite page de scrap très différente de ce que je fais d'habitude, mais je suis contente, je me suis éclatée à faire ça:l'étiquette vient de chez AnneCath.

P_re_et_fils

Merci pour vos gentils petits mots d'accueil.

Demain je vous montrerai un petit étui pour mon portable...

à demain alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ! que si elle belle la vie ! <br /> surtout quand on dort, n'est ce pas Seb ? n'est ce pas Lucas ? qu'ils sont mignons quand ils dorment !!!! mais non quand ils sont véréillés aussi !
K
c'est joli ces petits dessin des coins , c'est fait a main levé ?? <br /> <br /> joli blog ..;tu as bien fais de te lancer !!<br /> Karine
B
C'est vrai que tu m'as bien gâtée avec tes p'tits sacs, mes loulous y ont pioché des bonbons tout le mois de décembre !!! Merci encore !<br /> <br /> Rhoooo ... tes bobines de fil de toutes les couleurs la au dessus, j'adore !!!!<br /> Un de ces jours on arrivera bien à se rencontrer pour de vrai !<br /> Bienvenue dans le monde des blog ...<br /> Je t'embrasse<br /> Nath - Bout de Ficelle
O
superbe ton blog , félicitations:)<br /> gros bisous
A
super joli
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité