Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
4 mars 2008

pour Monsieur

Hier j'ai oublié de préciser que la patisserie n'était pas juste pour la photo, j'ai  préparé des sablets au citron (merci Coconuts d'avoir posé la question) Tête de linotte je suis, tête de linotte je resterai.

Voilà, la trousse d'hier a trouvé sa moitié:Vous noterez que pour Madame, il faut bien plier le pyjama alors que pour Monsieur, on peut le ranger en boule, ça ne se voit pas. Bien sûr n'y voyez aucun sous entendu de ma part...

range_pyj_homme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu te sens visé Seb ? mais pourquoi ? <br /> on voit bien que c'est bien plié dans ce joli sac...
D
Très bonne idée ......
S
Pfffffffffffff ........... ! <br /> <br /> Je les range très bien mes affaires ...
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité