Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
5 mars 2008

sablés au citron

A la demande générale ( de valentine!) voici la recette des sablés au citron vus en dessous:

Mettre dans une jatte 150 g de farine, 2 jaunes d'oeufs, 75 g de sucre, 100 g de beurre en petits morceaux et le zeste d'un citron. Pétrir, étaler et former des sablés à l'emporte pièce. Comment ça vous n'en avez pas? Ce n'est pas une raison pour ne pas les faire, vous pouvez prendre un verre!

Valentine, maintenant tu as la recette, je te mets au défi de les faire avant samedi et de m'envoyer une photo, petit cadeau si tu t'y tiens..... Sois je perds une visiteuse, soit elle les fait, je suis sûre qu'elle va les faire....

D'ailleurs en allant sur son blog pour la prévenir je suis tombée sur ce petit jeu, alors c'est parti:

En voici les règles:

1. toute personne ayant un blog peut jouer.
2. les 3 premières personnes à mettre un commentaire dans cet article recevront une petite créa faite par moi (si si si !)
3. J'ai 365 jours pour vous envoyer votre cadeau !
4. En échange vous vous engagez à faire de même sur votre blog (pour faire plus clair, pas de message sur votre blog = pas de cadeau !)
à vous de jouer !

allez à vos messages et ne vous arrêtez pas en si bon chemin, vous pouvez en laisser plein d''autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
COUCOU J'ai fait les sablés et je te passe la photo sur ta boite mail, d'ailleurs, je me régale, moi qui voulait me mettre au régime GRRRR...
D
C'est d'accord !!!!
V
Coucou aller moi je veux bien jouer avec toi !!!<br /> et ca me ferais plaisir de recevoir une p'tite créas de ta part !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
V
Merci pour la recette<br /> Mais bien sur que je vais les faire !!!!!!<br /> bisous
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité