Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
29 mars 2008

créatrice de mode

elle s'appelle Isabelle et crée des habits oiginaux modernes , ça mérite le détour.Je me suis laissée tentée par un "bandeau étole", je l'adore. Allez voir ce qu'elle fait . Son travail est soigné, expédition rapide, contact très agréable. Voilà c'était mon quart d'heure de pub. Maintenant je vous montre son travail sur un mannequin (moi!)

bandeau__tolebandeau__tole_do

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui c'est pas mal !!!!!!!!<br /> à voir !!!!!!!!!!!!!!
I
Les nouveaux sur mon blog sont en réalité montré à la demande d'une blogueuse qui m'a envoyé un mail suite à un passabe chez toi semble ti'il......cependant je dois réaliser d'autres nouveautés dans la semaine. Passe une bonne journée. Isabelle.
F
c'est très joli ! bravo à la créatrice !<br /> et très bien porté....
I
Whaou cela me fait tout drôle...........trés bien porté chère laurence. Merci pour tout et bon we. Bises. Isabelle.
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité