Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
19 avril 2008

badnana

oh la jolie surprise que mon homme m'a faite aujourd'hui. Bon d'accord je lui avais mis sous le nez en lui expliquant à quel point je le trouvais joli....mais quand même la surprise a été totale: un joli collier tout en broderie fait par badnana. Je ne vous montre pas la présentation et l'emballage cadeau, mais c'était aussi joli et soigné que le collier lui même! allez voir elle en a d'autres à vendre, tous plus beaux les uns que les autres..... allez je vous montre:

collier_badnana

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En réalité derrière bad nana il y a plutôt Good nana..............isabelle.
N
ah oui il est très joli !!!!!!
J
Qu'il est beau! Je comprends que tu aies craqué pour lui. Bisous.
J
Je suis ravie ,enchantée que le collier que j'ai crée te plaise.Ton mari est un chou,il faut le dire aussi.Grosse bise à tous les deux,et merci de votre confiance.A bientot.
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité