Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
29 octobre 2008

encore?

et oui... encore mon album accrobranche, vous allez en avoir marre, mais là, c'est fini! plus qu'à faire la couverture et relier. ouf! ça fait trois jours que je ne fais que ça, mais j'ai adoré.

L'avant dernière page d'aujourd'hui est une pâle copie d'une page de Coconuts, qui était une dictée de Criléa, qui était une page de ??( pardon) J'ai honte tellement j'ai copié , mais j'ai pas pû résister.

ou_que_tu_sois  _a

Sans_titre_1  aller_plus_haut

concentration  papa_poule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie réalisation interprétée de façon originale avec ces couleurs, bravo<br /> bises
I
bonsoir Laurence, j'espére que tu vas bien........pas de nouvelle depuis.....bises. Isabelle
C
splendide<br /> c'était une page de muriel allégrety<br /> mo aussi j'ai mes photos d'accrobranche mais comme une idiote j'ai fait développer ttes les photos en 11x15... du coup c un grand mini qu'il me faut faire!!!
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité