Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
5 avril 2009

pour Wendy

une demande spéciale pour l'anniversaire d'une petite Wendy. Sa maman veut lui personnaliser quelques affaires à l'éfigie des WINXS. Alors une petite recherche sur google, une petite numérisation et voilà. Une autre est prète, je vous la montrerai plus tard.

winx1

si des brodeuses sont intéressées par le fichier, il suffit de demander.

Merci pour vos visites qui me font du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie Winx ! bravo !
D
bravo ! ! ! ! magnifique comme d'hab ! ! ! <br /> <br /> bizz
L
wendy sera très heureuse, c'est sur!!<br /> tu as toujours autant de talent!!<br /> bisous<br /> Laetitia
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité