Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
22 novembre 2009

à l'honneur...

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur une scrappeuse de talent, Isabelle,  qui a scrappé mon album "automne" avec beaucoup de douceur. Elle en a fait une vraie merveille. Je vais le mettre en ligne très vite sur le site "le grenier de laurence", mais en attendant, je vous invite à l'addmirer sur son blog( vous pourrez comme ça, découvrir d'autres merveilles!):ici

merci d'avance pour elle, c'est une fille formidable.

46624001_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... de toute beauté !
J
Je suis allée voir son album et effectivement, il est absolument magnifique ! bisous
I
Comment ne pas en être touchée ? Merci infiniment Laurence...je ne veux pas en dire plus, mais tu sais ce que j'en pense. Gros Bisous et ravie que la création faite à partir de ta structure te plaise autant. A très bientôt ! ;o)
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité