Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
12 février 2010

J O défi numéro 1

et oui me revoilà scrappeuse, ça faisait longtemps.... SUr mon forum préféré (scrapons ensemble) c'est les jeux olympiques d'hiver... un défi par jour et je me suis inscrite pour me relancer.

Aujourd'hui il fallait s'inspirer du drapeau canadien, je n'ai gardé que les couleurs.

aucun_mot

Tiens, mais à propos de scrap, il me semble bien que l'une de vous qui passez par ici devait m'envoyer des photos??????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel touchant témoignage et bien mis en valeur dans ta page...
C
ta page est superbe, tu as bien fait de te remettre au scrap, bravo<br /> biz
I
Trés belle phrase Laurence qui en dit si long...Ta page est bien jolie ! ;o) Mon Dieu, est-ce moi ? (pour les photos ?).....Rhooo t'as vu mon état hein... Bon WE et bonne fête des zamoureux ;o)
C
wahou et pour la photo et pour la mise en page et pour le texte<br /> bravo
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité