Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
14 avril 2010

chauve souris

Un peu de couture, super vite faite (environ une heure!). Un tee shirt sans patron, en prenant modèle sur un modèle existant qui trainait dans ma pile de repassage. Forme chauve souris, donc peu de couture, et c'est super confortable à porter. C'est un jersey très souple, qui vient d'eurotissus.

Comme j'ai eu des réflexions, comme quoi mon mannequin aurait une drôle de tête.... J'ai changé de manequin. Mais de là à mettre ma tête....

tee_shirt_chauve_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ton tee-shirt... et en plus j'ai le même en maille grise et noire.<br /> Et pour le mannequin, j'ai le même aussi mdr !<br /> Bises.
J
Beau travail comme d'habitude.<br /> On devine pour ce mannequin une tête beaucoup plus avenante que celle du précédent. Mais qui a bien pu te faire des réflexions à son sujet? <br /> Bisous.
F
très sympa ce tee shirt<br /> et le mannequin bien !!!! <br /> bisous
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité