Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
5 juillet 2010

PETIT RAPPEL

PL12

Mauice Genevoix est un écrivain dont j'ai toujours entendu parler, vu qu'il habitait la même ville que moi: St Denis de l'Hôtel dans le loiret. C'est là, sur les bords de Loire qu'il a puisé son inspiration pour la plupart de ses oeuvres.

Je me suis même retrouvée sur ses genoux à lui raconter ma vie (j'étais petite hein!) mais ça, c'est une autre histoire.

Dans cette même ville de St Denis de l'Hôtel, un concours est organisé, pour illustrer certains passages de ses textes, dans toutes les catégories (y compris en scrap)

Si vous êtes intéressés, voici le règlement:concours_maurice_genevoix

PERSO, ma page est en cours de finition...

PArticipez nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité