Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
25 août 2010

mirabelles

Ne me parlez plus de mirabelles...... plus de 10 kg de cueillies dimanche!!!!! Alors, clafoutis, tartes,(vive le congélateur) charlotte, données aux copines de ma filles qui passaient par là, et pour finir.... confitures!!

Je ne vous raconte pas les doigts oranges après avoir dénoyauté tout ça!!

Evidemment, j'en ai profité pour faire une petite nouvelle broderie, ben quoi?

confitures

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Supers tes broderies ! Et la confiture, miam ! Bisous et ...A bientôt !
C
très classes ces bocaux<br /> cela te réserve de bonnes tartines pour le petit déj ou un accompagnement délicieux pour tes crêpes!!!
J
Bon et bien maintenant tu as de quoi soutenir un siège. C'est vrai que c'est long à préparer, mais c'est tellement bon. Super tes étiquettes.<br /> Bisous.
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité