Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
28 août 2010

et maintenant les tomates....

Après les mirabelles, il fallait venir à bout des tomates, alors des sauces, du soleil en bouteille pour cet hiver. Une petite broderie? allez d'accord!

Edit du 29/08: pour répondre à Gourmandize (car ma messagerie semble ne pas bien fonctionner): j'ai juste cuit mes tomates avec de l'assaisonnement (herbes de provence, sel, autre au choix) mis 1g d'acide salicilique par kilo de tomates (en vente en pharmacie, pour la conservation), puis quand tout est réduit en jus je passe au mixer et je mets en bouteille; Je recouvre un peu d'huile et je ferme; ça se conserve sans problème au moins un an.

tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaaa trop mimi tes tomates et slurpppp les sauces !!<br /> Bises.
K
Ohhhhh c'est trop trop chouette... vraiment j'adore !!!<br /> <br /> Ca me fait penser à une idée cadeau pour une amie... Là je m'adresse au Grenier de Laurence : Est ce que tu pourrais me faire les mêmes étiquettes mais avec des prunes (je vais me renseigner discrètement sur les autres parfums de ses confitures) et du miel ?<br /> Bref si c'est possible dis moi ton prix et pour le délai tu as le temps.... ce sera pour Noël...<br /> <br /> Merci de me donner ces idées de cadeau extra ! T'as du génie !
F
super !!!! les tomates, les mirabelles.... et les sachets senteur lavande tout est très beau. Bravo ! bisous<br /> fred
G
Bonsoir,<br /> <br /> Drolement chouette ces bouteilles a la tomates, comment les avez vous préparée ?<br /> <br /> Bonne soirée.
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité