Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
29 août 2010

résultats

TADAM........

Le tirage au sort est fait, par la main innocente de mon fils.

Et j'en ris encore, celle qui a gagné est la personne la plus organisée puisqu'elle m'a juré ne jamais se tromper de drap!!!! Tant pis je joue le jeu, la surprise ne lui servira à rien , mais elle pourra en faire cadeau à quelqu'un de moins organisé qu'elle.......

bravo SYLVIE, je ne te connais pas, donc j'en profite pour te remercier d'être passée par là. Donne moi une adresse postale sur mon mail (laurence.gilbert@aliceadsl.fr) pour que je t'envoie la surprise: Des étiquettes à accrocher sur les draps pliés avec une petite épingle à nourrice!!

etiquettes_draps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpi !!! Je suis trop contente ! C'est la 1ère fois que je gagne ! Merci à "la main innocente" !! Ces étiquettes vont faire une heureuse !
A
Bravo bravo!!!!<br /> Une très bonne idée... pour le jour où j'aurai des draps 1 personne...
C
Hoooo elles sont trop mimi tes étiquettes.<br /> Bravo à Sylvie.
I
félicitions à Sylvie ! Rhoooo moi suis pas organisée Pffff. j'rigole, Ct sympoa ton jeu
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité