Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
15 février 2011

Vous êtes encore là?

Moi aussi hein! Faut pas croire que je ne fais plus rien, mais c'est pas beaucoup pour moi ces temps ci. De grosses commandes sur mon grenier ( vous comprendrez que le temps n'est pas extensible!!)

Mais quand même je vais vous montrer quelque chose: Du scrap? Non! Que des projets mais rien de commencé!

De la couture alors ? Ben non, non plus,plein de trucs en tête, mais la machine est occupée par les broderies... Oui je sais ma maman va dire : "mais je croyais que tu avais plein de machines à coudre????" (enfin plein c'est 3!) oui mais mon bureau est trop encombré pour pouvoir en sortir une seule autre!!

Alors quoi? Un peu de déco! ma salle de bain est presque toute neuve.

EAU

T

HAUT

N'empèche, je suis en train de finir des petites lingettes à démaquiller en polaire et tissus  toutes jolies. Donc prochain message.... bientôt.

Merci de vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whaou ! une ambiance très zen pour se réveiller en douceur le matin ! elle est superbe ta salle de bains, j'adore ton lavabo ! (je vois que j'ai loupé plein de posts depuis ma coupure internet !)<br /> encore merci pour ta commande, j'espère que ça ira à tes petits élèves ! bisous
J
Oh!superbe! et ça doit éviter les éclaboussures.<br /> ça me plaît beaucoup. Bravo.<br /> Bisous.
K
Vivement que je vois tout ça en vrai !!!
I
Mais oui nous sommes là. (reçu ma commande et ravie) et nous te suivons. Ta salle de bain ZEN, pour évacuer le trop plein de ton travail, très jolie, et oui, j'attends de voir tes lingettes dis-moi ! Bon courage pour tout ça ;o) Bisous
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité