Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
21 février 2011

CABAS REPLIABLE

Me revoilà avec une petite couture. Un cabas pour faire les courses, repliable pour l'avoir toujours dans le sac ou la voiture. La pochette pour le replier fait partie intégrante du sac, elle peut même servir à ranger la liste de courses pendant que le sac est ouvert. Le sac est doublé donc réversible. Hé hé, Deux sacs en un!

Bon je sais vous en voyez partout et de toutes sortes, mais c'est parce que c'est vraiment pratique, et ça c'est le mien! Bon je ne vous cache pas que c'est un prototype et qu'il va sans doute y en avoir d'autres dans ma boutique...

CABAS_REPLIABLE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que c'est bien pratique ces petits sacs, moi j'en ai un que j'avais reçu lors d'un swap mais il est loin d'être aussi joli que le tien ! bravo !
I
C'est une SUPER idée ! Et il est joyeux et frais comme tout. Bisouss et bravo
F
super ! ça c'est très pratique... et en plus celui là on ne le verra pas partout... inédit<br /> et il est très joli !!!! bisous
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité