Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
29 mars 2011

ménage de printemps

Oui sur le forum SE, c'est le ménage de printemps: des challenges tous les jours pendant un mois, alors j'en profite pour faire du vide dans mes boites à photos (des vieilles photos de ma choupinette que je n'ai ni scrappées ni collées dans des albums), le tout finira en un mini album. Voilà le début:

AVEC_MON_PAPA

CONTRE_MON_COEUR

EN_MEREN_MER_2

LISTE

SEDUCTION

SOURIRS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es en train de lui faire un superbe album souvenirs à ta choupinette ! bravo Laurence !
L
très belles pages<br /> bravo <br /> bises
L
une très belle série de pages!!! et celle avec les traits de couture est sublime!! c'est ma chouchoute!<br /> bisous<br /> Laetitia
F
ouh là là !!!! ça nous rajeunit tout ça !!!!<br /> et je ne me rappelais même pas de ces photos dans la mer....<br /> et dis moi tu les as en numérique ces photos ? tu pourrais me les envoyer j'aimerais bien les avoir<br /> merci gros bisous
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité