Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
5 mai 2011

envolées....

...mes mésanges, ce soir, à 17H. Comme à leur habitude, elles ont eu la gentillesse de nous attendre. Sitot rentrée de l'école je file allumer l'écran, et ho surprise je ne vois que les petites queues. Elles doivent avoir la tête dehors, vite je vais dehors et là elles s'envolent devant nous, chacune leur tour. C'est mignon, maladroit, et à peine trois mètres de vol, elles se posent où elles peuvent pour se reposer. MAis voilà, numéro 10 est peureux, trouillard, ou je ne sais quoi, il est resté dans le nid. Il a bien fait deux ou trois tentatives, il a sorti la tête, mais rien à faire il est resté!. MAman a insisté, est rentrée plusieurs fois l'encourager, mais elle a fini par emmener toute la famille visiter les alentours. Plus de pit pit dans le jardin mais toujours ce pauvre numéro 10 sur l'écran, seul au monde un peu "bétôt"...

Affolée moi, prête à appeler SOS enfants mésanges abandonnés, je cherche désespérément sur internet et là surprise je lis d'autres témoignages, il arrive que le dernier ne décolle que deux ou trois jours après les autres. MAis là encore grosse frayeur, ses parents seront-ils dans le coin pour l'accueillir? Pfff PAs de tout repos mes mésanges, moi je vous le dis, 10 enfants c'est du tracas.

Bon si vous voulez voir les images tapez 1, Si vous voulez encourager numéro 10 tapez 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
1 et 2 !mdr <br /> Alors, quand est-ce que tu nous montres ta vidéo ??
B
tape1 je veux la suite
B
1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisousss
J
oui! oui! la suite! la suite!<br /> Tu as de la chance!<br /> Bisous.
I
Ja tape 1 et j'encourage N°10 (LOL)
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité