Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
9 février 2012

J'adore mon nouveau tablier!

Et il a une histoire:

J'avais fait il y a quelques temps, un "tablier de maîtresse" pour avoir tout mon matériel sur moi pendant la classe. Comme d'hab, quand c'est pour moi je prends les vieux bouts de tissus pas beaux qui trainent, car c'est toujours pour essayer. Et puis j'en ai fait d'autres, pour des commandes qui me plaisaient bien plus. Alors je m'étais promis de m'en refaire un beau, "un jour".....

Isabelle en a eu envie d'un, dans les couleurs "lin, et bleu ciel". Je  cherche et je n'avais rien qui était vraiment joli, alors je pars à la recherche DU tissu imprimé dans les bleus ciel qui pourrait aller avec du lin. Je n'en ai trouvé qu'un et Isabelle l'aimait "bof" (ben quoi, elle a le droit!) Je n'ai toujours pas trouvé pour elle , mais je me suis dit tiens je vais prendre ce tissu pour le mien! et JE L'ADORE!

Ce qui fait qu'Isabelle n'a toujours pas son tablier ( mais je continue de chercher hein, ne t'inqiète pas!) et moi j'en ai un que j'adore; Chaque matin quand je m'équipe en arrivant dans ma classe, j'ai désormais une petite pensée pour toi....

tablier bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et tu n'as pas pensé à t'en faire un par tenue histoire que ce soit assorti à toute ta garde robe ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau en tout cas !
I
J'avais pas tout lu (la honte) donc c'est CE tissu où j'ai eu "bof" ben une fois fait c'est SUPER comme quoi. Ben c'est le tien, tant pis pour moi hein...ravissant pour toi ! Wouala....Trop fort.
I
SUPER, ce sont MES couleurs ça ! Et une utilité évidente, de bonnes idées toi ;o) Voui voui. Bonne soirée. Bisous
C
rho que cette idée est bonne ça m'éviterait de tjs chercher ma craie, mes feutres de couleurs, mon stylo rouge et compagnie!!! belle idée utile!!!
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité