Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
14 janvier 2013

en rang par trois!

Après mes coussins "chouettes", on m'a demandé: tu les vends pas? et si mes copines en veulent? et si on veut faire des cadeaux? (elle se reconnaitra!)

Alors j'ai cherché, cogité, fait des essais, des ratés, et puis j'ai finalement créé une petite chouette qui peut servir de porte clés, de porte bonheur, de bijou de sac, ou de ce qu'on veut.

Je vous montre ce que ça donne, et je vais peut être les proposer à la vente dans ma boutique. A suivre...

IMG_2756

IMG_2757

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe c'est trop mimi !!!! je trouve c'est une super idée ! à mon avis tu vas avoir du succès avec<br /> <br /> bisous
J
Comme elles sont mignonnes!!!<br /> <br /> Elles me plaisent toutes.<br /> <br /> Bisous.
K
Superbe idée ! Je pense que ça peut avoir du succès !<br /> <br /> Mon préféré : celui de droite que tu tiens dans ta main !<br /> <br /> Il te reste plus qu'à faire les marchés.... ou alors consoler tes élèves avec ces petits doudous !
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité