Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
21 janvier 2009

MINI BRODERIES

Voilà, comme promis voici le mini que je vais proposer en atelier à "mes brodeuses".

J'en profite pour participer au chalenge de SE: scrapper un souvenir fort de l'année 2008, ici: (re)découverte de NOTRE plage en automne, pour l'achat de notre mobilhome.

Petit clin d'oeil à Caym qui reconnaitra la structure du mini qu'elle m'a offert. Flagrant délit de copiage...

merci de vos visites.

MINI_COUV

MINI1

MINI2

MINI3

MINI4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouah !<br /> il est "trop beau " comme dirait ma fille <br /> et tes broderies sont magnifiques!<br /> biz
M
je n'ai pas osé le dire sur le forum,mais je ne l'avais pas vu ce petit bijou de delicatesse!!<br /> et du coup jen'ai pas osé te feliciter là-bas de ta winneuse attitude!!<br /> bravo<br /> j'aime les couleurs,les floritures,la petite mouette qui s'echappe de lapage<br /> bravo!!
D
superbe j'adore ! ! !
B
MAGNIFIQUE !!!!<br /> C'est trop joli. J'adore !<br /> Encore des bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité