Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
3 mars 2010

cloture des JO

Et oui c'est fini. Pour cloturer il fallait faire une carte qu'on a envoyée à une autre participante pour la féliciter.

Celle que j'ai reçue de Lydie, merci beaucoup:

lydie

Et celle que j'ai envoyée à Chachou:

carte_JO

voilà demain, c'est promis je vous montre tout autre chose..... Alors à demain (ça c'est pour vous tenir en haleine, pour être sûre que vous reviendrez...mais c'est vrai, j'ai vraiment quelque chose à vous montrer!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop chouettes tes bonshommes de neige ! Super carte mais j'en connais une encore + mieux ;o) Bisous
G
Trop mimi ta carte ! J'adore ces petits bonhommes de neige cousus ...
K
Mais on reviens toujours voir tes merveilles !!! C'est obligatoire !
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité