Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
4 mars 2010

déco

Chose promise.... voici aujourd'hui de la déco, parce que assez de mon salon, cruelle envie de le changer....

on commence par les chaises, démodées. un peu de ponçage, d'enduit de préparation et de peinture couleur lin. Ensuite un nouveau tissu pour recouvrir l'assise, assorti au canapé et ça donne ça:

CHAISE

ensuite, c'est le tour du buffet...... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouah, t'es vraiment douée toi !! La transformation est trop jolie et très classe !
J
Très réussi, on ne dirait plus du tout les mêmes chaises. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous.
D
bravo ça rend super bien ! ! j'adore<br /> <br /> bizzz
K
Argggggg c'est trop chouette !!!<br /> <br /> Faudra que tu me donnes des cours un jour pour savoir faire ça... j'ai plein de trucs à retaper mais pas de savoir faire...
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité