Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
1 mai 2010

pantacourt Lucas

Une bonne nouvelle: eurotissus a ouvert sa boutique en ligne, et même un blog. Les liens sont dans la colonne de droite, dans mes favoris.

Je le sais parce qu'hier j'étais dans leur magasin, et que donc, ce soir un pantacourt est sorti de ma toute petite machine à coudre de secours. Et oui, la belle machine est en panne... à suivre.

Il me reste un autre pantacourt à faire, et un sweet à capuche, toujours avec mes trouvailles de chez eurotissus . MAis pourquoi faut-il donc que je fasse plein de projets juste la veille de la rentrée?? Ben justement parce que c'est la veille de la rentrée. Vous l'aurez compris, j'ai trèèèèèèèèèès envie d'aller au boulot.

pantacourt_lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est très joli et surtout bien porté !!!!<br /> bon courage pour ta reprise !<br /> bisous<br /> fred
J
Oh! le joli petit mannequin! Et il porte un très beau pantacourt.<br /> Bisous.
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité