Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon grenier
11 mai 2010

un coup de fil qui tombe à pic!

un coup de fil m'a faite m'approcher de la fenêtre et quel vacarme: Mes petites mésanges sortaient du nichoir !!!! (Comme chaque année, un couple de mésanges charbonnières a fait son nid dans le nichoir de notre jardin.)

Ces gros bébés, encore tout gonflés du gavage de ces dernières semaines, qui continuent d'attendre le bec grand ouvert que papa ou maman y mette à manger, et ces pauvres parents si fatigués de ces dernières semaines de trajets indénombrables entre les arbres et le nichoirs, tous maigrichons!

je trouve ça juste magnifique à regarder.

mesanges

Si on a autant de chance que l'an dernier, une deuxième couvée pourrait bien arriver  dans quelques temps! (Personne ne leur a dit à ces pov' parents qu'ils ont le droit de se la couler douce, et de stopper là?)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable!!!Mais tu diras à tes amies les mésanges que nous avons un logis très confortable et gratuit à leur disposition.<br /> Bisous.
I
C'est trop beau, dans tout le sens du terme et un grand merci pour ce partage auquel je suis sensible...Espérons la 2ème nichée ! Bisous
dans mon grenier
Publicité
dans mon grenier
Newsletter
Archives
Publicité